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Questions fréquemment posées

Q. combien de temps prendra l'expédition?
A.normaly prendra environ 10-15 jours, tous nos articles sont importés à partir des points de vente à l'étranger, le transit international prendra quelques jours.
Q. Puis-je retourner mon colis 'Return to Sender'?
R. 'Return to Sender' n'est PAS une méthode de retour autorisée. Tous les frais d'expédition engagés seront à la charge du client. Les colis doivent être retournés prépayés; nous n'acceptons pas les livraisons COD. Nous vous recommandons d'utiliser un colis postal assuré ou un courrier prioritaire pour l'expédition de retour.
Q. Combien de temps dois-je retourner ou échanger un article?
R. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner la plupart des articles dans leur état d'origine et non porté dans les 15 jours pour un remboursement ou un échange. (Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursés). S'il vous plaît noter que nous devons recevoir votre retour dans les 15 jours de votre date de vente originale. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine.
Q. Est-ce que les articles ne peuvent pas être retournés?
R. Oui. Les objets gravés, personnalisés, photo, monogramme, nom et initial, ainsi que les articles en liquidation ne peuvent être retournés ou échangés.
Q. Combien de temps mon retour ou échange prendra-t-il?
A. Les remboursements sont traités dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du retour ou de l'échange.
Q. Avez-vous un magasin que je peux visiter?
R. Non, nous ne sommes qu'un magasin en ligne. Si vous souhaitez retourner ou échanger un article, vous devez le renvoyer par la poste.
Q: Dois-je retourner le cadeau gratuit?
R: Le cadeau gratuit est basé sur le total de votre commande. Si votre retour tombe en dessous du minimum requis, vous n'avez plus droit à un cadeau gratuit. Si vous décidez de conserver le cadeau, la valeur du cadeau vous sera facturée.
Q. Cela fait plus de 15 jours. Puis-je renvoyer mon article pour un remboursement ou un échange?
R. Les articles retournés après 15 jours à compter de la date d'achat ne pourront être acceptés sans autorisation. Si la commande vous est renvoyée et que vous décidez de refuser l'envoi retourné, Eve's Addiction se réserve le droit de refuser le rejet de débit, de liquider la marchandise et de facturer les frais supplémentaires encourus. Les retours acceptés après l'heure autorisée ne seront éligibles qu'à l'échange.
Q. Dois-je payer l'expédition pour mon retour?
R. Oui, les clients sont responsables du coût d'expédition des articles à Eves Addiction. Si votre article est reçu défectueux ou cassé, veuillez contacter le service clientèle pour un retour ou un échange.
Q. Que faire si j'ai perdu mon formulaire d'échange de facture / retour?
R. Veuillez appeler le service à la clientèle pour que nous puissions vous envoyer une facture par courriel. Imprimez la facture et vous pouvez l'utiliser pour renvoyer votre retour / échange.
Q. Et si mon échange a une différence de prix?
R. Si le prix de votre échange est inférieur à l'article original commandé, nous vous rembourserons cette différence dans votre mode de paiement original. Si le prix de votre échange est supérieur à l'article d'origine commandé, vous devez inclure un mode de paiement (numéro de carte de crédit et date d'expiration, chèque ou mandat) pour la différence de prix.
Q. Comment saurai-je quand mon article d'échange a été expédié?
R. Une fois votre demande d'échange complétée, un courriel sera envoyé à votre adresse courriel au dossier.
Q. Comment mon remboursement sera-t-il émis?
R. Votre remboursement sera émis sous la forme du paiement que vous avez initialement soumis pour l'achat.
Q. Pourquoi ai-je été remboursé moins les frais d'expédition?
R. Toutes les commandes envoyées avec la livraison gratuite et retournées pour un remboursement et / ou un échange sont sujettes aux frais d'expédition et d'échange. Si le total de votre commande passe en dessous du seuil de livraison gratuite, vous serez facturé le montant correct pour le niveau d'expédition que vous avez reçu avec le total de votre commande.
Q. J'ai renvoyé plusieurs articles de différents ordres. Pourquoi mes remboursements n'apparaissent-ils pas tous ensemble?
R. Vos retours de commandes différentes sont traités séparément, car chacun d'eux a un numéro de commande différent. Au fur et à mesure que vos remboursements seront traités, vous les verrez apparaître sur vos relevés de carte.